Comment éduquer un chiot berger australien ?

Comment éduquer un chiot berger australien ?

Les bergers australiens sont une race de chien populaire, appréciée pour son intelligence et sa polyvalence. Les bergers australiens peuvent faire d’excellents chiens de famille, mais ils ont besoin d’un entraînement et d’une socialisation précoces pour devenir des membres bien élevés de la famille. Cet article de blog vous donnera des conseils sur la façon de dresser un chiot berger australien.

Les premières bases de l’éducation de votre chien australien

Les chiots doivent respecter certains jalons de développement pour s’assurer qu’ils sont en bonne santé et prêts à affronter les rigueurs mentales et physiques des séances de dressage formelles.

La première chose que vous devez faire est de vous imposer comme un leader, ou « alpha » Cela aidera à prévenir les problèmes de comportement ultérieurs tels que l’agressivité, les problèmes de dominance et la désobéissance.Voici quelques conseils pour le dressage au leadership :

– Montrez à votre chiot berger australien que vous êtes le chef de meute en le nourrissant avant qu’il ne mange, en ramassant son bol de nourriture pendant qu’il mange et en l’emmenant dehors pour faire ses besoins.

– Donnez à votre chiot berger australien un endroit approprié pour dormir – un endroit juste pour lui.

– Entraînez votre chiot berger australien à être soumis en lui permettant de manger avant que vous ne lui donniez à manger, en le caressant lorsqu’il s’assoit ou se couche, et en dirigeant ses mouvements avec des gestes de la main.

– Passez du temps à jouer avec votre chiot berger australien tous les jours afin qu’il associe le fait que vous soyez responsable à la réalisation d’activités amusantes.

Présentez le chiot berger australien à d’autres animaux, y compris des chats et des chiens

La socialisation autour d’autres animaux domestiques est une partie importante du processus de formation de votre chiot berger australien.

Cependant, même si votre chiot berger australien n’aime pas les chiens ou les chats, il devra quand même apprendre à se comporter avec eux. Voici quelques conseils pour socialiser un chiot berger australien :

– Présentez votre chiot berger australien à d’autres animaux domestiques lorsqu’il a au moins quatre mois. Ayez un autre chien ou un autre chat dans la maison, tenez le chiot, et permettez aux deux animaux de se sentir l’un l’autre à travers une porte fermée.

– Lorsque votre chiot berger australien a au moins six mois, commencez à l’emmener se promener avec vous – même s’il n’aime pas les chiens ou les chats.

– Amenez votre chiot berger australien dans des lieux publics où il y a des chiens et des chats afin qu’il puisse commencer à comprendre qu’il existe toutes sortes d’animaux dans le monde.

– Présentez votre chiot berger australien à de petits chiens calmes pour qu’il apprenne à ne pas en avoir peur.

Apprenez à votre berger australien à obéir aux ordres tels que « assis », « reste », « viens », « au pied », « couché » « et « laisse ça »

Les chiots du berger australien doivent apprendre les ordres d’obéissance de base pour pouvoir commencer leur dressage. Votre chiot aura plus de facilité à apprendre les ordres si vous les présentez d’une manière calme et non menaçante. Voici quelques conseils pour enseigner les bases au chiot berger australien :

– Félicitez et récompensez votre berger australien avec des friandises lorsqu’il obéit aux commandements.

– Répétez l’ordre au moins trois fois avant de donner à votre chiot berger australien une chance de répondre.

– Gardez votre berger australien dans la position « assis » pendant 30 secondes lorsqu’il apprend l’ordre pour la première fois. Il sera ainsi plus facile de l’y mettre à l’avenir lorsque vous devrez le garder immobile pour le toilettage ou les soins vétérinaires.

Jouez avec votre chien à des jeux tels que la balle ou le jeu de cache-cache pour qu’il fasse de l’exercice tout en s’amusant

Puisque votre chiot berger australien passera la plupart de son temps à l’intérieur de la maison, vous devrez l’emmener dehors pour qu’il fasse de l’exercice quotidiennement. Voici quelques conseils pour faire faire de l’exercice à un jeune berger australien :

– Jouez à un jeu tel que cache-cache pour habituer votre chiot berger australien à être dehors en public. Vous pouvez également demander à des amis ou des voisins emmenez votre chiot berger australien en promenade.

– Donnez à votre berger australien un jouet à mâcher solide pour le distraire lorsque vous ne pouvez pas jouer avec lui ou lui faire faire de l’exercice en plein air.

Traitez les problèmes de comportement dès le début, avant qu’ils ne deviennent plus graves plus tard dans la vie

Si votre chiot berger australien présente des problèmes de comportement tels que mâcher les meubles, aboyer excessivement, creuser dans la cour ou avoir des accidents de propreté, ces problèmes peuvent rapidement s’aggraver et entraîner des problèmes de comportement plus graves. Voici quelques conseils pour gérer les problèmes de comportement courants des chiots bergers australiens :

– Donnez à votre berger australien un jouet à mâcher chaque fois que vous le surprenez à mâcher quelque chose qu’il n’est pas censé faire.

– Les bergers australiens étant des chiens de troupeau, ils auront naturellement envie de poursuivre les animaux ou les voitures lorsqu’ils courent devant eux. Gardez votre berger australien en laisse chaque fois que vous vous promenez pour l’empêcher de courir après des animaux inconnus dans le voisinage.

Présentez lentement les nouvelles personnes et les nouveaux animaux domestiques.

Le berger australien est une race à haute énergie qui a besoin de beaucoup d’exercice pour rester en bonne santé et heureux. Soyez prêt à faire de la place dans votre routine quotidienne pour des jeux, des promenades, aller chercher des balles, jouer à cache-cache avec des friandises ou d’autres jouets interactifs. Si vous êtes à la recherche d’un compagnon actif qui aime être à l’extérieur, mais qui a aussi besoin de câlins sur le canapé le soir, alors ce chien pourrait être celui qu’il vous faut !

poupée reborn Previous post Le bébé reborn peut il devenir un substitut au nouveau né ?
generateur de carte bleue en ligne Next post Effectuez des contrôles et vérifications en ligne avec les générateurs de cartes de crédit.

Catégories